= La Furie Nocturne =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

= La Furie Nocturne =

Bienvenu, cher ami, et bonne chance, car vous venez de pénétrer dans un monde, disons... particulier. Tendis que chez vous, il y a des caissiers, du Ricard et des moustiques, chez nous, il y a des vikings, des chopes de bière à volonté... et des DRAGONS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Krokmou, la furie nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Krokmou

Krokmou


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Où Vos Ailes Vous Mènent-Elle ? : Là où le vent guide mes ailes...

Krokmou, la furie nocturne Empty
MessageSujet: Krokmou, la furie nocturne   Krokmou, la furie nocturne Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:46

Identité:
Prénom : Krokmou
Sexe : Mâle
Âge : 17 ans
Race : une furie nocturne
Prénom de votre chevaucheur si vous êtes un dragon : Harold est mon meilleur ami et je donnerais ma vie pour lui. Je lui fais confiance et il me fait confiance.
Moralement :
Je ne peux pas vivre seule. J’ai toujours besoin d’Harold.  Je suis très intelligent, mais je peux être très têtu. Les cinq choses que j’aime le plus faire sont  manger, voler, m’entraîner, jouer et passer du temps avec mon meilleur ami. Le pire moment qui m’est arrivée dans toute ma vie de dragon est quand Stoic a décidé de ce trouvé un dragon. Il m’a utilisé. Harold ne faisait rien pour m’aider (en fait, je le sais pas vraiment, ce n’est pas comme si je l’espionnais). Ce n’est pas grave j’ai pardonné à Harold et je me suis même fais un nouvel ami. Bref, Harold m’aide souvent dans mes moments difficiles. Je suis souvent agressif quand je ne connais pas la personne, l’endroit ou autre. Aussi quand je ne comprends rien, éloigné vous tout de suite!! !
Qualité : Loyal, gentil, affectueux, rapide et fort.
Défaut : un peu méfiant et hyperactif. J'adore jouer!!!
Physique et image:
Krokmou, la furie nocturne Toothless-how-to-train-your-dragon-1268b5960fa8b66e61e6c86568e8ea1d
Je suis un grand dragon noir, aux yeux verdâtres. Mes pattes sont étroites jusqu’aux coudes et deviennent larges après. Je possède une longue queue avec une petite "aile" d'un côté et une prothèse de l'autre (au bout) qui me serve de gouvernail. Le seul problème pour moi, c'est que je ne peux pas voler sans l'aide d'un viking. J’ai été blessé il y a longtemps et j’ai perdu un des ailerons de ma queue, il me faut donc un viking sur mon dos pour faire bouger ma prothèse placée à la place du "gouvernail " manquant. J’ai en ma possession deux grandes ailes noires qui m'aident à voler à une vitesse surprenante et deux autres petites placées derrière, mais je peux qu’en faire bouger qu’une. J’ai comme deux grandes oreilles sur la tête et mes yeux me donnent un air de félin. Je suis un dragon rapide et pas très lourd, il a un rapport poids/taille qui me permet de voler plus vite que les autres dragons, plus haut et de pouvoir faire un décollage à la verticale.

C’est un peu évident que je suis une Furie Nocturne!!!

Signe particulier : Le premier furie nocturne à être dresser.

Histoire :

Avant de rencontrer Harold, j’étais était un dragon sauvage, je volais le village des vikings pour ramener son butin à un terrible dragon qui se cachait au cœur de l'île des dragons. Si ont (tous les dragons) ne lui rapportait pas les vivres volées, je manquais de finir moi même en déjeuner pour cet énorme dragon. Pourtant, une nuit, alors que j’allait encore une fois repartir pour l’île, quelque chose arriva droit sur moi et s'enroula, me  bloquant mes ailes. Je m’écrasai dans la forêt en percutant un arbre et en dévalant une longue pente, laissant sur mon passage les traces de ma chute. Je restai de longues heures à attendre ma mort, car un dragon au sol sur une île de vikings est un dragon mort .... Puis, un ennemi s'approcha de moi, un faible gringalet qui n'avait pas du tout la carrure des autres gens de son peuple : un viking !
Celui-ci tenta de me tuer mais apparemment, il ne put se résigner à prendre le cœur du dragon et détacha mes liens. J’étais de nouveau libre ! J’ai sauté à la gorge du viking et lui poussa un gros hurlement à la figure avant de m'enfuir dans la forêt brumeuse. Mais en essayant de m'envoler, je remarquai que je chutais tous les cinq mètres. Je m’effondrai donc dans un canyon et, ne pouvant plus repartir à cause d'un des ailerons de ma queue brisé, je commençai à désespérer. Quelques jours passèrent, J’avais faim... mais je n’arrivais pas à attraper des poissons et mon ventre criait de plus en plus famine. Qu’est ce qui allait  m’arriver??
Le jour suivant, j’ai aperçu encore une fois le viking qui m'avait libéré. Celui-ci paraissait hésitant, Je me demandai ce qu'il pouvait bien faire ici et me cacha sur un rocher derrière le gringalet. Quand je vis que le garçon me cherchait des yeux avec un poisson dans la main, je me présentai, méfiant mais je fis face au viking.
Le garçon me tendit le repas et s'étonna quand j’ouvrai ma gueule sans dents ... et fut encore plus surpris quand je sortis mes dents acérées ! J’avalai le poisson, puis fut pris de spasmes et je recrachai la moitié de mon repas sur le jeune viking. Puis, je lui proposai de " partager ". Le garçon manga ce que je lui proposais et sourit en retour ... Un sourire ?? J’essayai d'imiter cette expression, mais c'était compliqué !
Puis, depuis ce jour, le jeune viking du nom d’Harold, revint me voir tous les jours. Il me fabriqua une nouvelle queue et en retour, je vins même à la rescousse d'Harold quand celui-ci manqua de se faire croquer par un dangereux dragon : le cauchemard monstrueux ! Je me  fis aussi présenter involontairement à Astrid, l'amour secret d'Harold (ils sont trop mignon ensemble).
Ensuite, nous combattirent le roi des dragons ensemble et depuis ce jour, nous sommes inséparables.

Et vous derrière votre ordinateur :
Prénom :Appeler moi Krokmou s’il vous plaît.
Âge :12 ans
Pourquoi suis-je sur ce forum: Parce que je suis fan du film dragon
D’où connaissez-vous ce forum : En fait, cela fait un certain temps que je chechais un sir=te comme celui si!!!
Comment le trouvez-vous ? : Trop cool!!!
Voulez-vous préciser autre chose : Hé bien, en fait, oui. Je suis un peu déçu que la créatrice du forum ne soit plus là!!!
Sigature:
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/
 
Krokmou, la furie nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= La Furie Nocturne = :: Le Port des Nouveaux Arrivants : :: Le Registre de notre Forum.-
Sauter vers: