= La Furie Nocturne =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

= La Furie Nocturne =

Bienvenu, cher ami, et bonne chance, car vous venez de pénétrer dans un monde, disons... particulier. Tendis que chez vous, il y a des caissiers, du Ricard et des moustiques, chez nous, il y a des vikings, des chopes de bière à volonté... et des DRAGONS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira

Saphira


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Où Vos Ailes Vous Mènent-Elle ? : Chercher Harold

Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini] Empty
MessageSujet: Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini]   Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:38

**IDENTITE**


    -Prénom : Saphira-Sex : Femelle
    -Âge : 18ans
    -Race : Furie Nocturne-Prénom et Race Votre Monture si vous Êtes un Humain ou Prénom de Votre Chevaucheur si vous êtes un dragon: elle en a pas pour l'instant


**MORALEMENT**


    -Caractère (Vous devez faire au minimum 3 lignes pleines) : Saphira  a un gros caractère pour une jeune dragonne, Elle est extrêmement susceptible, forte, un peut timide, Mais elle se gère elle-même, elle se montre discrète, Gentille, parfois méchante, Curieuse, Coureuse, Jamais elle se fait voir par les autres personnes, mais toujours là pour ses amis, Saphira a surtout un caractère froids, c’est une jeune dragonne remplit de sagesse. Elle peut se montrer très protectrice envers ceux, Mais elle et pas trop aimer part les humains.-Calités : Gentille, dragonne remplis de sagesse, protectrice, discrète.-Défauts : parfois méchante, un peut timide, pas trop aimer par les autres humais.


**PHYSIQUEMENT**

[list]
-Physique et Image (L'image est facultative, mais le texte est obligatoire, et vous devez faire au minimum 3 lignes): Saphira a un corp tout noirs, les yeux bleu foncée, des marques bleues clair en forme de rayure, les griffes bien crochues, la queue aussi y’a les marque de rayure bleu clair, un collier bleu clair elle et grande et c’est une belle dragonne, les ailles grande et belle.
Spoiler:

**HISTORIQUEMENT**[list]

-Histoire (Vous devez faire au minimum 5 lignes pleines) : Naissance et se débrouille seule :

Saphira née dans une foret sauvage, elle vivait avec ses deux parents qu'elle na jamais connue leur noms car elle le demander même pas, sa mère qui lui apprenais comment chasser, sa mère et son père fut détruire mort par un viking d’autres viking, elle était triste d’être seule quand elle avais que 1mois elle décidait de faire tout son possible pour se débrouillée seule.

Plus tard :

Quelque année passère et Saphira deviens une jeune et jolie dragonne une Furie Nocturne de l’âge de 17ans, elle se lance d’ans une grande aventure loin de tout. Un jour elle était dans une foret elle était blesser part d’autre vikings s’eux qui ont tuer ses parents, elle en avais marre de ses blessure alors elle s’envola vite et atterrie dans un village tout le monde était éblouie par cette dragonne, Harold vu Saphira et la soigna tout les jours quand elle se sens mieux elle était contente et se fait approcher part les humains et refait confiance que a ses humain surtout Harold et voila sont aventure continuera encore et encore.

**ET VOUS, DERRIERE VOTRE ORDINATEUR ?**[Je précise que cette partie est facultative Wink]


    -Quel est Votre Prénom et/ou Pseudo ? Stella
    -Et Votre Âge ? 19ans-Pourquoi Vous Êtes
    -Vous Inscrit sur La Furie Nocturne ?: je chercher un forum de se genre la depuis longtemps mais s'en réponse !-D'Où Connaissez-Vous le Forum ?: en cherchent sur le net-Comment le Trouvez-Vous ? Trop magnifique (Et Vive ce film !!!!)
    -Vous Voulez Préciser Autre Chose ?: Nan mais j’espère vous apprécier !!



Dernière édition par Saphira le Ven 21 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Où Vos Ailes Vous Mènent-Elle ? : Chercher Harold

Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini]   Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:27

J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Où Vos Ailes Vous Mènent-Elle ? : Chercher Harold

Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini]   Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:30

y'a personne


Dernière édition par Saphira le Dim 13 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helka, la louve de lune

Helka, la louve de lune


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 20
Où Vos Ailes Vous Mènent-Elle ? : Je n'ai pas d'aile, mais je cour extrêmement vite!

Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini]   Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:11

J'adore ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Où Vos Ailes Vous Mènent-Elle ? : Chercher Harold

Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini]   Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:38

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Où Vos Ailes Vous Mènent-Elle ? : Chercher Harold

Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini]   Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini] Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:43

plus personne??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini]   Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira La Dragonne Une Furie Nocture "Méfie Toi De Moi !!" [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krokmou, la furie nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= La Furie Nocturne = :: Le Port des Nouveaux Arrivants : :: Le Registre de notre Forum.-
Sauter vers: