= La Furie Nocturne =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

= La Furie Nocturne =

Bienvenu, cher ami, et bonne chance, car vous venez de pénétrer dans un monde, disons... particulier. Tendis que chez vous, il y a des caissiers, du Ricard et des moustiques, chez nous, il y a des vikings, des chopes de bière à volonté... et des DRAGONS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous Voulez que je Créais votre Lieu de Vie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leia
= L'Aventure est dans Chaque Nouveau Souffle de Vent =
= L'Aventure est dans Chaque Nouveau Souffle de Vent =
Leia


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Où Vos Ailes Vous Mènent-Elle ? : Là où me guide mon instinct...

Vous Voulez que je Créais votre Lieu de Vie ? Empty
MessageSujet: Vous Voulez que je Créais votre Lieu de Vie ?   Vous Voulez que je Créais votre Lieu de Vie ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:40

A la suite de ce message, vous pouvez me demander de créer votre territoire et/ou la tanière où votre dragon va vivre, ou alors la maison où votre viking va habiter. Dites moi juste où vous voulez que je face ça, et décrivez moi un peu le lieu, dite moi si c'est une zone forestière, montagneuse, la taille, si vous avez vous même creusé votre terrier ou construit votre maison, si vous avez pris une grotte, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://krokmou.1fr1.net
Krokmou

Krokmou


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Où Vos Ailes Vous Mènent-Elle ? : Là où le vent guide mes ailes...

Vous Voulez que je Créais votre Lieu de Vie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Voulez que je Créais votre Lieu de Vie ?   Vous Voulez que je Créais votre Lieu de Vie ? Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:57

Les lieux sont pas mal tous là, mais c'est une très bonne idée Leia!!! Very Happy
Vous Voulez que je Créais votre Lieu de Vie ? Cra13
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/
 
Vous Voulez que je Créais votre Lieu de Vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= La Furie Nocturne = :: Le Port des Nouveaux Arrivants : :: Le Panneau d'Affichage.-
Sauter vers: