= La Furie Nocturne =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

= La Furie Nocturne =

Bienvenu, cher ami, et bonne chance, car vous venez de pénétrer dans un monde, disons... particulier. Tendis que chez vous, il y a des caissiers, du Ricard et des moustiques, chez nous, il y a des vikings, des chopes de bière à volonté... et des DRAGONS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Surrak dragonclaw

Aller en bas 
AuteurMessage
Surrak

Surrak


Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 23
Où Vos Ailes Vous Mènent-Elle ? : BASTON!

Surrak dragonclaw Empty
MessageSujet: Surrak dragonclaw   Surrak dragonclaw Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:35

**IDENTITE**



    -Prénom Surrak Dragonclaw
    :-Sex Homme bourru :-Âge 23 ans
    :-Race Humain
    :-Prénom et Race Votre Monture si vous Êtes un Humain ou Prénom de Votre Chevaucheur si vous êtes un dragon:J'ai vu Halloween il y a quel que temps , je pourrai peut être en tirer quel que chose  


**MORALEMENT**



    -Caractère (Vous devez faire au minimum 3 lignes pleines) :Homme grand (2m05)fort qui ,à 16 ans , tué un ours a main nue! Il est ami avec Stoik mais rêve d’être le chef. Il rêve aussi de créer une musique rassemblant au cri du tonnerre mélanger à la voix d'un ange . Ses dragon préférés sont les cauchemar monstrueux.
    -Qualités Courageux , Entrepreneur , Fort , Agile , Malin .
    :-Défauts Brutal (trop) , tête de mule , Bastoneur. :


**PHYSIQUEMENT**



    -Physique et Image (L'image est facultative, mais le texte est obligatoire, et vous devez faire au minimum 3 lignes) Porte une cape en peau d'ours et une lance , deux gant en griffes d'ours me servent de dernier recours , cheveux long . Menton carré et froid . Ses habit son noir et ses bottes en fourrure.
    :-Signe Particulier (Ça peut être une cicatrice, une tâche de naissance, un tatouage ou un piercing pour les humains... n'importe quoi)Tatouage en forme de dragon (logo skyrim) sur l'omoplate gauche et cicatrice sur la joue droite. :


**HISTORIQUEMENT**



    -Histoire (Vous devez faire au minimum 5 lignes pleines) :Surrak est né dans les larmes car sa mère est morte en l'accouchant , il a donc vécu avec son père qui était comme lui . A 13 ans il sauve son père d'un dragon (On était pas encore copain)et le met en fuite . A 16 ans il tue un ours de ses mains nu ce qui lui a valu le surnom d'Hunter .A 20 ans son père meurt en le sauvant à son tour d'un dragon pas banal (On a pas réussi a l'identifié).
    -Vous Voulez Préciser Autre Chose sur Votre Personnage ? La musique qu'il veut créer equivaut au métal.


**ET VOUS, DERRIERE VOTRE ORDINATEUR ?**

[Je précise que cette partie est facultative Wink ]


    -Quel est Votre Prénom et/ou Pseudo ? Mon pseudo est Glegari mais appelé moi Surrak.
    -Et Votre Âge ?J'ai 14 (bientot 15)ans
    -Pourquoi Vous Êtes-Vous Inscrit sur La Furie Nocturne ?Parce qu'il à l'air coo
    l-D'Où Connaissez-Vous le Forum ?J'ai tapé Forum rgp viking/dragon
    -Comment le Trouvez-Vous ?Génial mais un peu sombre-Vous Voulez Préciser Autre Chose ?Euuuuh non!
Revenir en haut Aller en bas
 
Surrak dragonclaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= La Furie Nocturne = :: Le Port des Nouveaux Arrivants : :: Le Registre de notre Forum.-
Sauter vers: