= La Furie Nocturne =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

= La Furie Nocturne =

Bienvenu, cher ami, et bonne chance, car vous venez de pénétrer dans un monde, disons... particulier. Tendis que chez vous, il y a des caissiers, du Ricard et des moustiques, chez nous, il y a des vikings, des chopes de bière à volonté... et des DRAGONS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Harold, le plus grand dresseur que Beurk ait connut

Aller en bas 
AuteurMessage
Harold

Harold


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 20
Où Vos Ailes Vous Mènent-Elle ? : Je n'ai pas d'ailes!

Harold, le plus grand dresseur que Beurk ait connut Empty
MessageSujet: Harold, le plus grand dresseur que Beurk ait connut   Harold, le plus grand dresseur que Beurk ait connut Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:32

Identité
Prénom: Harold
Sexe: Mâle
Âge:13 ans
Prénom de votre dragon si vous êtes un chevaucheur:
Krokmou
Moralement
Cractère: Je suis têtu, mais très intelligent. J'adore trouvé des idées pour sortir mes amis et moi du pétrin. J'adore jouer en compagnie de Krokmou et de mes amis et je suis le chef de l'académie de dressage de dragon de Beurk. Il y a des gens qui deviennent des "leaders" et d'autre, comme moi, qui sont née "leader". Je suis plutôt souriant, sauf quand un problème me tracasse.
Qualité:Je suis intelligent, gentil et loyal.
Défaut: Je suis têtu, je suis un viking à ma façon, mais pas un viking comme mon père voulais.
Physiquement
Physique et image:
Harold, le plus grand dresseur que Beurk ait connut Les-perso-217441
Je porte un gilet vert à manche longue et une sorte de petite veste en fourrure qui me protège un peu du froid. J'ai les cheveux bruns, mi-court (sa veut dire qu'il sont pas trop court, mais pas trop long). Je porte des botte, donc le haut est en fourrure aussi. J'ai les yeux vert. Je suis, comme on appella à Beurk, un maigrolet. À la place d'avoir des tonnes de muscles, j'ai un des tonnes de neuronnes. Je suis le viking le plus intelligent que Beurk ait connut et j'ai une preuve! Je suis le seul qui a penser à dresser des dragons!
Historiquement
Histoire: Avant de rencontré Krokmou j'était la risé du village. Voici comment j'ai rencontré Krokmou et comment j'ai sauver le village d'un dragon géant:
Tous commence quand j'ai décidé d'aller chassé des dragons. J'en avait mare de toujours être le demi-portion du village. Je passait dans tous le village avec ma nouvelle invention malheureusement mon père m'a trouvé et m'à ramener chez moi. J'ai réussit à sortir dehors sans que mon père me voit, j'ai placer ma nouvelle invention. Je regardait le ciel à la recherche d'une furie nocturne. Je l'ai aperçue, je l'ai visé et je l'ai tiré, EN PLEIN DANS LE MILLE! J'ai tenter de l'expliqué à mon père, mais comme d'habitude il ne m'a pas écouter. J'ai donc décider d'aller voir la furie nocturne, de le tuer et de rapporté son coeur à mon père. Je commençais à me décourager, je ne la voyait nulle part. C'est la que je l'ait vue. Je me suis approcher j'ai tendu mon couteau à la hauteur de son coeur, mais je ne pouvait pas le tuer. J'ai donc décidé de la détacher, mais il m'a sauté dessus et m'à crier à la figure. Revenu chez moi, mon père m'a annoncer que je prenait des cours de dragon. Je me décourageait, pourquoi pas avant? Je suis revenu me détendre dans une sorte de goufre qu'on appelle la pointes-aux-corbeaux. C'est la que je l'ai revue. Je l'ai dessiné et j'ai compris pourquoi il ne pouvait pas voler, il lui manquais son aileron arrière. Je suis revenu avec du poisson. Je le cherchait, mais je ne le trouvait pas. C'est la que je l'ai revu. Il était caché derrière un énorme rocher. J'était étonné de voir qu'il  n'avait pas de croc. J'ai donc décidé de l'appeler Krokmou. Mais j'était encore plus étonné de voir des crocs sortir au dernier instant pour attrapé le poisson. Il m'a jeté la moitier du poisson sur moi. Ark! Je me suis résigné à prendre une bouché. Il voulait que je le mange, mais j'ai juste pris un bouché. Quand j'ai sourit il a tenter de le faire et il n'était pas si mal son sourire. J'ai essayer de le toucher, mais il a grogner et il est partit. J'ai commencer mes cours de dragon. J'ai eu de la misère pour le premier, mais les autres c'est grâce à Krokmou. J'ai appris plein de truc de dragon. Chaque jour j'était partit voir Krokmou. Il m'en apprenait de plus en plus. Jusqu'à ce qu'il fallait que je tue un cauchemar monstrueux. C'était mon dernier test. Je croyait que c'était la fin quand il m'a piégé entre ses serres, mais Krokmou est venu me sauver. Il est venu me sauvé devant tous le village! Il m'avait montré le nid et le dragon géant. Mon père l'a su et il y est aller. Il ne m'a pas écouté quand je lui avait dit qu'un dragn gigantesque habitait l'île. C'est la que j'ai dresser des dragons pour mes amis. Moi et Krokmou ont est aller affronter cette bestiole géante et ont a réussit à la tué. J'ai perdu ma jambe gauche, mais pu enfin avoir le respect de mon père. Depuis ce jour, moi et Krokmou sommes inséparable.
Et vous derrière votre ordinateur
Prénom: Appeller moi Harold s'il vous plaît.
Âge: 13 ans
Pourquoi suis-je sur ce forum: Parce que je le trouve sympa!
D’où connaissez-vous ce forum : En fait, je cherchais un site comme celui-ci depuis un certain bout de temps.
Comment le trouvez-vous ? : Amusant!
Voulez-vous préciser autre chose : ...
Signature:
Revenir en haut Aller en bas
 
Harold, le plus grand dresseur que Beurk ait connut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= La Furie Nocturne = :: Le Port des Nouveaux Arrivants : :: Le Registre de notre Forum.-
Sauter vers: