= La Furie Nocturne =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

= La Furie Nocturne =

Bienvenu, cher ami, et bonne chance, car vous venez de pénétrer dans un monde, disons... particulier. Tendis que chez vous, il y a des caissiers, du Ricard et des moustiques, chez nous, il y a des vikings, des chopes de bière à volonté... et des DRAGONS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Règlement du Jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leia
= L'Aventure est dans Chaque Nouveau Souffle de Vent =
= L'Aventure est dans Chaque Nouveau Souffle de Vent =
Leia


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Où Vos Ailes Vous Mènent-Elle ? : Là où me guide mon instinct...

Le Règlement du Jeu. Empty
MessageSujet: Le Règlement du Jeu.   Le Règlement du Jeu. Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:20

    Article n°1 : Le règlement du site s'applique aussi dans le jeu.

    Article n°2 : Je demande que vous fassiez au moins 5 lignes dans chacun de vos messages de RP. Je sais que ça à l'air, comme ça, mais décrivez les pensées de votre personnage, ses sensations, ses paroles, même le paysage qui l'entour, et vous verrez que 5 lignes, c'est facile Wink

    Article n°3 : Les personnages :
    -Vous avez le droit à un maximum de 3 compte, mais seulement après avoir prévenu un Modérateur ou moi-même par mp. Si on s'aperçoit que quelqu'un en à plus, l'un de ses compte sera supprimé.
    -Il vous est demandé, si vous avez plusieurs comptes, de n'incarner qu'un seul des personnages principaux des film. Tout le monde à le droit d'avoir une chance d'incarner un de ses personnage préféré.
    -Ici, c'est le principe du premier arrivé, premier servit. Par exemple, si deux membres veulent incarner Harold, c'est le premier à s'être incrit qui l'aura.
    -Merci, lorsque vous prenez un des personnages du film, déjà d'être assez présent sur le forum, et aussi de respecter son caractère principal ainsi que son physique. Ne me faite pas un Harold avec deux jambes en bonne état ou un Krokmou qui mange une anguille... le staff se réserve le droit de retirer un personnage à un membre si celui-ci l'incarne mal.
    -A votre inscription, vous avez le chois entre plusieurs options : soit vous incarnez seulement un humain, soit vous incarnez seulement un dragon, soit vous incarnez un humain et son dragon dans le même compte. Si vous choisissez l'une des deux premières options, vous pouvez alors demandé à un autre membre de faire votre chevaucheur ou votre monture, ou encore rester seul. Ceux qui incarnent des dragons peuvent très bien choisir de rester sauvage et de ne pas se laisser approcher des humains, tout comme un humains peut décider de ne pas approcher les dragons.

    Article n°4 : Il est formellement interdit de contrôler les actions et les pensées d'un autre personnage, celui ou ceux que vous avez suffisent. L'utilisation de PNJ {Personnage Non Joueur} est autorisé, mais il ne faut pas en abuser, que les rp ne partent pas dans des sujet perso'.

    Article n°5 : Les doubles postes ne sont autorisés QUE si vous êtes seul sur un sujet créé depuis plus trois jours ou si personne n'a répondu sur un sujet après une semaine d'inactivité.

    Article n°6 : Je ne vais pas vous embêter avec un règlement d'écriture, vous pouvez tourner vos rp comme cela vous arrange Wink Mais attention, faite en sorte qu'on sache différencier les actions, les paroles et les pensés, sinon je me verrais obligée d'en imposer un.

    b]-Article n°7 [/b]: Les dragons, comme les humains, possèdent leur propre langage, un langage basait sur les cris et les grognements. Lorsque deux dragons communiquent, écrivez normalement, mais il ne faut pas que les humains comprennent. De même qu'un dragon n'est pas censé comprendre le langage humain. Il est cependant possible qu'un dragon et son chevaucheur humain arrivent à se comprendre si le lien qui les uni est vraiment puissant. Vous pouvez aussi vous servir d'autres langages que les deux espèces puissent connaitre, comme les signes, les regards, tout autres sons,...


Voilà, je pense que c'est tout pour le moment.

(Certaines règles peuvent êtres supprimer ou rajouter, donc venez régulièrement les lires)
Revenir en haut Aller en bas
https://krokmou.1fr1.net
 
Le Règlement du Jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règlement du Site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= La Furie Nocturne = :: Le Port des Nouveaux Arrivants : :: Le Livre Écrit par les Anciens.-
Sauter vers: