= La Furie Nocturne =

Bienvenu, cher ami, et bonne chance, car vous venez de pénétrer dans un monde, disons... particulier. Tendis que chez vous, il y a des caissiers, du Ricard et des moustiques, chez nous, il y a des vikings, des chopes de bière à volonté... et des DRAGONS !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Races de Dragons Survolant l'Île de Berk

Aller en bas 
AuteurMessage
Leia
= L'Aventure est dans Chaque Nouveau Souffle de Vent =
= L'Aventure est dans Chaque Nouveau Souffle de Vent =
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Où Vos Ailes Vous Mènent-Elle ? : Là où me guide mon instinct...

MessageSujet: Les Races de Dragons Survolant l'Île de Berk   Lun 3 Mai - 21:39

Si vous désirez incarner un dragon, vous avez le chois entre ces six races différentes :

Les furies nocturnes sont les dragons les plus rares connus sur l'île de Berk. Ils se distinguent des autres races par leur couleur foncée, leurs deux yeux jaunes perçants, leur taille moyenne, leur torse massif et leur cou très court. Avec un rapport ailes et corps supérieur à celui des autres races de dragons, ils peuvent voler plus haut, plus vite et plus longtemps. Et leur impressionnante rapport puissance et poids leur permettent de décoller à la verticale. Néanmoins, leur grâce dans les airs se transforme en lourdeur au sol. Ils possèdent trois paires d'ailes : les deux principales, deux plus petites derrière et deux en bout de queue qui leur servent de gouvernail. Mais si une seule est déchirée, il leur devient impossible de voler ou de se diriger. Leur feu non conventionnel (une masse semi-solide enflammée par un mélange d'acétylène et d'oxygène) pulvérise leur cible lors de l’impact. Ils lancent leur attaque caractéristique après le coucher du soleil et à haute altitude. Enveloppé dans leurs ailes, ils plongent comme une torpille et s’arrêtent au dernier moment pour ajuster le tir de leur charge explosive. Puis ils disparaissent dans la nuit. Le seul avertissement est le bruit balistique provoqué par leur vol en piqué. Leur kamikaze, leur comportement étrange et leur esprit analytique font des furies nocturnes des adversaires implacables, au taux de réussite exceptionnel. A ce jour, aucune furie nocturne n’a pu être abattu. Solitaire, cérébral, inventif, c’est le plus intelligent des dragons connus. Ils possèdent des crocs ré-tractable qui font penser au premier coup d'oeil qu'ils n'en ont pas. Si un Furie Nocturne mange une chose qu’il n’aime pas, reculez. Son repas en flammes ne va pas tarder à voler !

Les dragons vipères font partis des plus beaux dragons du monde. Ils sont aisément reconnaissables à leur corps bleu vif et aux piquants d’un jaune éclatant qui leur recouvrent le dot en partant du haut de la tête jusqu'au bout de la queue. Ces dragons chatoyants sont actifs à toute heure du jour et de la nuit. Ils sont rapides et agiles en vol et peuvent parcourir de longues distances. Mais ils atterrissent presque toujours avant d’attaquer. Les dragons vipères se déplacent et pillent en meute, ce qui les rend particulièrement dangereux. Ils ne sont ni les plus grands, ni les plus rapides des dragons, mais ils possèdent le feu le plus brûlant que l'on connaisse. Le souffle d’un dragon vipère peut faire fondre l’acier ou réduire un homme en cendres en quelques secondes. Mais les naturelles des dragons vipères ne s’arrêtent pas là. Ils peuvent aussi faire claquer leur queue comme un fouet, libérant ainsi une nuée de piquants géants capables de transpercer arbres, murs et vikings. Ils sont bagarreurs, agressifs et d’un tempérament vif et explosif. On voit clairement leur vanité au temps considérable qu’ils passent à se pomponner. Si vous vous tenez juste devant le museau d’un dragon vipère, il ne pourra pas vous voir. C'est ce qu'on appel son "angle mort".

Aucun dragon n’est plus féroce, ni plus redouté que le cauchemar monstrueux. Ces dragons géants ont un long corps de serpent recouvert d’écailles rouges et de longes épines acérées. La gueule gigantesque des cauchemars monstrueux peut avaler un viking tout entier. Ces dragons peuvent attaquer à toute heure du jour ou de la nuit, en vol ou au sol. Ils sont extrêmement agressifs et ne fuiront jamais un combat. Leur feu est épais et collant. Ils adhèrent aux murs et dévalent les collines comme une rivière de flammes. Les cauchemars monstrueux ont la fâcheuse habitude de s’auto-enflammer. Ils ont aussi tendances à cracher des gerbes de flammes accidentellement lorsqu'ils rient, éternuent, ou encore qu'ils ronflent. Ils sont violents, têtus et tenaces. En cas de bagarre, ils sont les premiers sur les lieux et les derniers à partir.

L’un des dragons les plus coriaces est le gronk. Les gronks ont une tête énorme, un corps trapu et une queue arrondie. Ils sont paresseux et passent le plus clair de leur temps à dormir en tas. On en a même vu certains s’endormir en vol et se réveiller en s'écrasant dans l’océan ou contre une montagne. Les gronks ont des ailes relativement petites qui battent aussi vite que celles du colibri. La lenteur de leur vol est compensée par leur maniabilité. Les gronks peuvent voler en marche arrière, en crabe ou même planer. Les gronks attaquent en vol, ce qui renforce l’efficacité de leur arme principale. Ils mâchent des pierres, les dissolvent dans leur estomac et recrachent des boules de lave en fusion. Ils sont impitoyables, têtus et francs, aussi francs que des rhinocéros enragés, mais d’une totale loyauté envers leur chevaucheur. Leur queue se déploie comme une massue et ils peuvent vous flanquer un méchant coup sur la tête si vous les énervez.

De tous les dragons avec lesquels nous cohabitons, l’un des plus atypiques et des plus dangereux est le hideux braguettaure. Les hideux braguettaures sont l’une des plus grande race de dragons connus. On ne peut les confondre avec aucun autre, du fait de leurs têtes jumelles. Ces deux têtes sont distinctes. Chacune a ses propres pensées et sa propre personnalité. Comme la plupart des dragons, les hideux braguettaures peuvent voler, mais leurs ailes sont petites et ils passent le plus clair de leur temps au sol. Ils sont solitaires, préférant chasser seuls. Ils sortent après le coucher du soleil et écument les forêts profondes à la recherche de proies. L’attaque des hideux braguettaures ne ressemble à aucune autre. Au lieu de projeter du feu, ils provoquent des explosions. Une tête souffle du gaz et l’autre tête provoque une étincelle qui l’enflamme. Ces dragons fuyants et sournois peuvent êtres des adversaires insaisissables et retors. Leurs deux têtes sont capables d’agir en tandem (quand elles en ont envie) pour attaquer l’ennemi par surprise.

Les plus petits des dragons sont les terribles terreurs. Ils sont minuscule, mais redoutable, et se distinguent des autres races de dragons par un petit corps de serpent et des ailes miniatures. Les terribles terreus s’installent sur les poutres des granges et sous le plancher des maisons vikings. Un de ces dragons isolé est trop petit pour emporter un mouton ou grièvement blesser un Viking, mais ils évoluent généralement en groupes. La plus importante bande recensée comptait plus de deux cents terreurs terribles. Une telle nuée peut terrasser le Viking le plus costaud et s’emparer d’un mouton énorme. Ce sont des dragons fouineurs et curieux, et malgré leur taille, ils possèdent une énorme puissance de feu. Par leurs tirs de feu peu nourris mais ajustés au poil près, ils s’apparentent davantage à des snipers qu’à des lance-flammes. Ils ne s'entendent cependant pas beaucoup entre-eux et gaspillent leur énergie en bagarres et chamailleries familiales.

Merci à Halloween pour ce sujet :
Citation :
Voici des petites vidéos résumant les caractéristiques de chacun des six sortes de dragons du film de Dreamworks. (Pour voir la vidéo, cliquez sur le nom du dragon concerné)


Dragon vipère

Gronk

Cauchemar monstrueux

Hideux braguettaure

Furie nocturne

Terreur terrible (Leia et Geulfor tout crachés! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krokmou.1fr1.net
 
Les Races de Dragons Survolant l'Île de Berk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pocket Dragons
» 28 et 29 juin 2014 portes ouvertes à Mailly le Camp 5eme Régiment de Dragons
» Le vol des dragons
» Continental Cup, le Rouen Hockey Elite l'a fait ..
» Accident d'hélicoptère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= La Furie Nocturne = :: Le Port des Nouveaux Arrivants : :: Le Panneau d'Affichage.-
Sauter vers: