= La Furie Nocturne =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

= La Furie Nocturne =

Bienvenu, cher ami, et bonne chance, car vous venez de pénétrer dans un monde, disons... particulier. Tendis que chez vous, il y a des caissiers, du Ricard et des moustiques, chez nous, il y a des vikings, des chopes de bière à volonté... et des DRAGONS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Helka, la louve de lune (finit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helka, la louve de lune

Helka, la louve de lune


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 20
Où Vos Ailes Vous Mènent-Elle ? : Je n'ai pas d'aile, mais je cour extrêmement vite!

Helka, la louve de lune (finit) Empty
MessageSujet: Helka, la louve de lune (finit)   Helka, la louve de lune (finit) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:20

Identité:
Prénom: Helka
Sexe: Femelle
Race: Loup de lune
Moralement:
Je suis coriace, même si je n'en ai pas l'air. Je n'ai pas de maître, de peur qu'il ne soit pas loyal ou qu'il me traîsse un jour. Je suis têtu et je n'ai pas de famille. Ils sont décédés quelque temps après que je soit né. Je'ai pas de clan (ou une bande si vous préféré), car je fais partit d'une espèce en voie de disparition. Il ne reste que 7 loups de mon espèce et il sont éparpillé un peu partout sur la planète. Moi, je me suis retrouvé sur l'île de Beurk. Nous sommes l'espèce de loup la plus intelligente et à chaque pleine lune, nous nous mettons à hurler. Comme l'expression hurler à la lune. Chacun des 7 loups a un pouvoir particulier (je vous cache rien, j'ai celui du tonnerre et des éclairs.)
Qualité: Je suis rapide et si j'aurais un maître je serais loyale.
Défaut: Je suis très (mais je dit très) têtu! C'est mon pire défaut.
Physique et image:
Normale:
Helka, la louve de lune (finit) ?c=isi&im=%2F6176%2F83546176%2Fpics%2F3169402157_1_5_RHIrYXid
Utilisant mes pouvoir:
Helka, la louve de lune (finit) 2448407143_1
Quand je suis normale, je suis une louve aux yeux bleu clair et au pelage blanc. J'ai des marques violette sur mes joue et à côté des yeux. Quand j'utilise mes pouvoirs mes yeux deviennent blanc et les marque violette deviennent rouge. Il y a aussi une autre particularité qui appartient à mon espèce. La fée sur le côté est un esprit. Notre pouvoir est si puissant qu'on a besoin de le canalisé entre deux être. Sinon, c'est la mort assuré, car notre pouvoir est difficile à contrôlé. Rar sont ceux de mon espèce qui ont réussit a utilisé leurs pouvoirs même quand leur fée était morte ou prisonnière. Car la fée doit être a côté de nous pendant l'utilisation de notre pouvoir.
Signe particulier: Comme je vous l'ai dit. La fée est très spécial, je trouve. Je crois que sa pourrait être notre signe particulier.
Histoire:
Ma mère était morte en me mettant au monde et mon père m'apprenait à chasser et a pêcher pendant les trois première année. Ensuite un dramme arriva. Pendant que mon père et moi allèrent chercher du poisson, ont se fit encercler par des dragon. Des cauchemars monstrueux! Mon père décida alors de concentré son pouvoir (mon père avait le pouvoir du feu), mais le feu contre le feu était de force visiblement égale avec celui des dragons et je n'avait pas encore développé mon pouvoir. Mon père en tua un et il me disa de m'échappé, ce que je fit. Pendant que je passa je me retourna et vit les dragons, en train de tué mon père. Je coura quand même. En espérant trouvé de l'aide, mais je tomba sur Krokmou et Harold. Je me retourna et me remit a courir, mais Krokmou me bara le chamin. Je vit Harold qui ne vit rien de la scène et qui alla chercher du poisson. Je ne savais pas quoi faire devant Krokmou, je n'avais que trois ans. Je me précipita de l'autre côté et atteris au village. Un viking me prit et m'enferma dans une cage. Il me déposa devant une batîsse. Je vit Harold sortir de la forêt et partir de l'autre direction. Il s'éloigna de moi, mais pas Krokmou. Ils se rapprocha et tenta de détruire la cage. Ce qu'il fit. La cage se détruit. Je sortit, mais avait toujours peur de Krokmou. C,est là que je vit un garçon. Maigrelait, s'approcher de moi et caresser Krokmou. Je compris aussitôt. Un viking, c'est Harold! Même si je ne connaissait pas. Un viking est un viking. Harold me regarda pendant quelque temps. Je ne fit rien. Harold me prit dans ses bras et m'apporta chez lui. Chaque fois qu'il avait besoin de moi, il disait: "Helka!" Un jour il m'apporta a une maison viking avec un petit garçon. Harold me pointa du doigts et le petit garçon me prit dans ses bras avec un sourire radieux sur e visage. Je lécha le petit viking et il m'apporta dans sa chambre. Je compris aussitôt. J'avais un maître. La première louve de lune à avoir un maître. Je grandit et développa mes pouvoirs et le petit garçon d'autrefois grandit aussi. Après des années d'amitié, nous étions inséparable, autant que Krokmou et Harold. Même si mon maître réstait un maigrolet, à mes yeux il était parfait!
Et vous derrière votre ordinateur:
Prénom: Appeler moi Helka, je déteste dire mon vrai nom.
Âge: 9 ans
Pourquoi suis-je sur ce forum?: Pour tester. Sa à l'air marrant!
Comment-le trouver vous?: Pas si pire, même quand même cool!
Voulez-vous précisé autre chose?:Nan, pas vraiment, appart que si y'a quelque chose qui vous dérange de ma présentation, vous avez qu'à me le dire, je vais pas vous mordre. Ne vous inquiètez pas. Je suis pas méchante!


Dernière édition par Helka, la louve de lune le Dim 13 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helka, la louve de lune

Helka, la louve de lune


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 20
Où Vos Ailes Vous Mènent-Elle ? : Je n'ai pas d'aile, mais je cour extrêmement vite!

Helka, la louve de lune (finit) Empty
MessageSujet: Re: Helka, la louve de lune (finit)   Helka, la louve de lune (finit) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:30

Finit (il me restait juste à faire ma signature)!
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou

Krokmou


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Où Vos Ailes Vous Mènent-Elle ? : Là où le vent guide mes ailes...

Helka, la louve de lune (finit) Empty
MessageSujet: Re: Helka, la louve de lune (finit)   Helka, la louve de lune (finit) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:44

Salut Helka! J'espère que tu te pléra dans notre site et j'aime beaucoup ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/
Saphira

Saphira


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Où Vos Ailes Vous Mènent-Elle ? : Chercher Harold

Helka, la louve de lune (finit) Empty
MessageSujet: Re: Helka, la louve de lune (finit)   Helka, la louve de lune (finit) Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:37

ho une nouvelle super ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Helka, la louve de lune

Helka, la louve de lune


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 20
Où Vos Ailes Vous Mènent-Elle ? : Je n'ai pas d'aile, mais je cour extrêmement vite!

Helka, la louve de lune (finit) Empty
MessageSujet: Re: Helka, la louve de lune (finit)   Helka, la louve de lune (finit) Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:16

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helka, la louve de lune (finit) Empty
MessageSujet: Re: Helka, la louve de lune (finit)   Helka, la louve de lune (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helka, la louve de lune (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= La Furie Nocturne = :: Le Port des Nouveaux Arrivants : :: Le Registre de notre Forum.-
Sauter vers: